La pension idéale pour votre cheval

dans la Plaine de Versailles

Demandez votre devis gratuit

Nos services de pension pour chevaux à Bailly

 

Nous accueillons des chevaux en pension depuis 2003 dans nos prés situés à proximité de la Ferme en plein cœur de la Plaine de Versailles.
La pension accueille aujourd’hui une douzaine de chevaux, répartis en troupeaux de 4 ou 5 chevaux sur des parcelles de plus de 2 hectares.
Les prairies couvrent au total environ une dizaine d’hectares. Elles sont pâturées mais une partie est également fauchée pour l’alimentation des chevaux l’hiver.

Voici mon texte.

Gros plan sur les chevaux de la pension pour chevaux de la Ferme de Pontaly

Tarifs et prestations

Actuellement, nous accueillons vos chevaux avec une formule pré-abri. Le tarif mensuel est de 275€.
Sur place, vous trouverez une aire de pansage couverte ou extérieure, une sellerie et une douche pour votre cheval. Un espace sanitaire est également mis à disposition des cavaliers et cavalières.

 

Aux alentours de notre pension

Aux Ecuries des Moulineaux, une carrière vous permettra de vous entraîner. Vous avez également la possibilité d’y prendre des cours particuliers.
De nombreuses balades à cheval peuvent être réalisées tout autour de Pontaly.
La boucle équestre n°7 du Conseil Général des Yvelines passe devant la ferme.

Autres activités équestres : les Calèches de Versailles

Les chevaux de trait des Calèches de Versailles sont hébergés à la Ferme de Pontaly. Pour des balades, cours d’attelage, retrouvez plus d’informations sur leur site internet.

 

Contactez-nous pour planifier votre visite

Pour en savoir plus sur nos services ou pour faire une demande de place en pension pour votre cheval, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition par téléphone au 06 87 48 04 46, via le formulaire de contact ou par mail contact@fermedepontaly.fr pour répondre à toutes vos questions.

Calèche dans les champs de la Ferme de Pontaly